mercredi 6 mai 2015

Upstaged poem

Un poème c'est un clown pour universitaire.

Mais pas pour faire rire, pour avoir l'air intelligent.

Tout comme le Festival Juste pour avoir l'air intelligent,
un clown, ça peut se planter en public.

La polysémie, c'est toujours 150 de quotient.

Un mot mal utilisé, un uppercut.

I'm on the floor, punch out.

1 commentaire:

  1. C'était l'été. Tous les péomes devraient commencer ainsi. Nous faisons de la péosie. Et dans tous les péomes, ce sera l'été et il y aura des fleurs, des abeilles comme chez Ponge et une Grand-mère. C'était l'été. Grand-mère avait invité toute la famille. Toute la famille y était. Nous y étions, nous faisions encore partie de la famille. Il n'y avait pas encore de morts. Des femmes, des hommes, des enfants. Des âges différents forment la famille. Grand-mère avait invité toute la famille. Elle avait passé tout son samedi à faire des sandwichs pas de croûte. Elle avait décoré. Elle avait fait deux punchs. Un pour les enfants, un pour les adultes.
    Plus tard, j'étais plus grand, Grand-mère était morte.
    J'ai joué au Nintendo avec Alex.
    Nous avons joué à Punch out.
    Il était peut-être Mike Tyson. Ça s'oublie, ça.
    Il m'a battu.
    J'ai lancé ma manette. J'étais en colère.

    RépondreSupprimer